F.A.Q. (questions fréquentes)
-
Questions et réponses
Pour préparer votre visite, retrouvez ci-dessous les réponses aux questions les plus souvent posées.
-
Infos billets
-
Comment puis-je me procurer un billet ?
Vous pouvez acheter votre billet en ligne via notre site. Il faut sélectionner le spectacle et cliquer sur l’onglet « Ticket ».
Vous pouvez-aussi vous procurer votre billet à l’accueil de nos bureaux situés rue de L’Eglise 3, un peu plus haut que la salle de spectacle sur le même trottoir, à hauteur d’un auvent métallique. Nos bureaux sont accessibles du lundi au jeudi de 9 h à 12 h et de 13 h à 17 h ainsi que le vendredi de 9 h à 12 h.
Si le spectacle n’est pas complet, vous pouvez acheter votre billet le jour même à la billetterie d’entrée.
Nous ne prenons pas de réservations par téléphone.
-
Que faire si j'ai perdu mon billet ?
Si vous avez acheté votre billet en ligne, vous vous le retrouverez dans l’email de la confirmation de votre commande.
-
Mon billet est-il nominatif ?
Non, vous pouvez donner votre ticket à une autre personne.
-
Je ne sais pas venir, remboursez-vous la place ?
Les billets ne sont pas remboursables. Mais vous pouvez-utiliser le service en ligne : TicketSwap pour le revendre.
-
-
Accessibilité
-
Comment me rendre au Centre culturel ?
Le Centre culturel se situe sur l’ancienne commune de Chênée, aujourd’hui ville de Liège.
Accessible en vélo :
Via le RAVeL et Véloroutes. Nous disposons d’un parking couvert extérieur pour y accueillir les vélos.
Accessible en bus via les lignes :
- 31, 65, arrêt Chênée pont.
- 29 : arrêt vieille barrière.
- 33 : arrêt place Willem.
Accessible en train :
Via la ligne S41 (Herstal – Verviers central) : arrêt Gare de Chênée.
Calculez votre itinéraire ici.
-
Où puis-je me garer ?
Des places de parking sont disponibles sur la place du Gravier à quelques pas du Centre culturel. Le parking est gratuit.
-
-
Que faut-il prévoir le jour du spectacle ?
-
Y a-t-il un vestiaire ?
Nous ne disposons pas de vestiaire.
-
Quand dois-je venir ?
Nous ouvrons les portes une demi-heure avant les représentations. Le mieux est d’être présent au minimum un quart d’heure avant le début du spectacle.
-
Les places sont-elles numérotées ?
Nos places ne sont pas numérotées. Nous donnons accès aux sièges un quart d’heure avant le début du spectacle pour permettre aux spectateurs de prendre place.
-
Avez vous des places réservées aux personnes à mobilité réduite ?
Nous vous réserverons une place sur simple demande, l’ensemble du site est accessible au P.M.R.
-
Proposez-vous des bouchons d'oreilles ?
En partenariat avec notre partenaire Quality Nights, des protections auditives sont disponibles gratuitement sur simple demande à notre billetterie d’accueil.
Le label Quality Nights rassemble aujourd’hui plus de 70 organisations festives en Belgique et à Lille.
Ce label de la fête regroupe des discothèques, salles de concerts, des organisateurs de soirées, des bars festifs et des festivals qui s’engagent à mettre en place des services santé : des protections auditives, des préservatifs, de l’eau gratuite, de l’information sur un retour safe à domicile, la formation du personnel, etc.
-